Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-28T10:20:33+01:00

10 Choses que je ne sais pas faire...

Publié par Nafy
10 Choses que je ne sais pas faire...

Bien sûr il y a beaucoup plus de choses que je ne sais pas faire...

Mais j'avais envie de partager avec vous quelques notes d'humour.

N'hésitez pas à me dire ce que vous aussi ne savez pas faire!!

Je ne sais pas...

- Me préparer en 5 min, pourtant je m'entraîne!!

- Me réveiller sans mon café

- Ne pas me lancer un défi à la pompe à essence, faut toujours que je fasse un tout pile!

- Dire non à une belle paire d'escarpins... C'est très dur de résister!!

- Résister devant un plateau de macarons. Oui je sais la gourmandise et un vilain défaut, mais c'est bon pour le moral...

- Passer une journée sans musique... Impossible pour moi

- Me contenter d'un seul sac à main. Et encore je me soigne à l'heure actuelle j'en ai plus que 3!

- Jouer à "Call Of Duty" ou "Fifa", ce qui déprime mon loulou...

- Résoudre le casse tête chinois "Rubik's Cube" ... Jamais au grand jamais je n'ai réussis à en résoudre un...

- Finir le mois en positif, surtout pendant les soldes! Comme quoi trop de soldes tue le solde!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog